Chelsea - Mercato : PSG, Sarri ouvre la porte pour Willian

Willian  pourrait quitter Chelsea.

Dans les dernières heures du mercato hivernal, le PSG a jeté son dévolu sur Willian en vue d’un renfort offensif. Et le club parisien vient de recevoir une bonne nouvelle de la part de l’entraineur de Chelsea. Maurizio Sarri a clairement laissé entendre qu’il ne serait pas contre un départ du Brésilien à l’issue de la saison.

Le dossier Willian relancé par Maurizio Sarri ?

Ce fut l’un des dossiers chauds de la dernière journée du mercato d’hiver. Willian était annoncé un peu partout sur le Vieux Continent. Le FC Barcelone était à l’affut pour bénéficier de ses services.

La piste la plus chaude provenait du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale souhaitait le faire venir en vue de compenser la longue blessure de Neymar, indisponible pendant une dizaine de semaines.

Et si l’ailier brésilien est finalement resté chez les Blues, il pourrait s’en aller à l’issue de la saison. Maurizio Sarri a clairement fait savoir que l’ancien de Chakhtar Donetsk, à une année de la fin de son contrat, pourrait être cédé en juin prochain.

« Vous devez comprendre que nous avons Pedro, Willian et Hazard qui sont dans la même situation. Il n'est donc pas facile pour un jeune joueur de rivaliser avec ses coéquipiers et avec cohérence, si j'étais le directeur sportif, je conserverais le jeune Callum et je devrais vendre un autre à l’issue de la saison, sinon je serai en difficulté », a-t-il lancé dans des propos rapportés par Sport.

En clair, l’entraineur italien est d'accord pour se séparer de l’un de ses ailiers.