Atletico - Mercato : L’inter Milan confirme pour Diego Godin

Diego Godin en route pour l'Inter Milan.

Capitaine de l’Atletico Madrid, Diego Godin vit certainement ses derniers mois en Espagne. Le défenseur central n’entend pas prolonger son bail expirant en juin prochain et est attendu du côté de l’Inter Milan. Et Giuseppe Marotta, directeur sportif nerazzurri, a laissé entendre que tout était bouclé pour sa venue.

Officialisation imminente pour Diego Godin.

L’Atletico Madrid est considérée comme une équipe très défensive. Une marque de fabrique forgée avec le temps grâce à Diego Simeone, mais aussi grâce à ses fidèles lieutenants dont Diego Godin.

L’Uruguayen s’est figé en premier pilier de la muraille rouge. Et mercredi dernier, il a vécu un moment inoubliable avec l’écusson qu’il chérit tant. Il a été le héros libérateur des Colchoneros face à l’armada Juventus Turin en 8es de finale aller de la Ligue des Champions (victoire 2-0).

Une performance qui rassure l’Inter Milan qui devrait l’avoir dans ses rangs la saison prochaine. « C’était bien de le voir marquer contre la Juventus », s’est réjoui Giuseppe Marotta dans des propos rapportés par Sky Sport.

En effet, le transfert du défenseur central en Serie A semble d’ores et déjà acté. Un accord a été trouvé en les trois parties et le directeur sportif nerazzurri a laissé entendre que l’officialisation du transfert ne saurait tarder.

« Nous avons des négociations très avancées. Je ne parlerai pas du reste, mais je pense que nous pouvons faire une annonce officielle prochainement », a-t-il lâché.

Voilà qui a le mérite d’être clair !