Rolland Courbis fait partie du staff technique du Stade Malherbe Caen depuis ce jeudi 21 février. Pour le journaliste sportif Daniel Riolo, l’entraîneur de 65 ans nourrit un désir caché, celui de travailler au Toulouse FC.

Daniel Riolo : « Je connais un entraîneur qui aimerait aller à Toulouse : Rolland Courbis »

Rolland Courbis intègre le groupe dirigé par Fabien Mercadal en vue de contribuer à l’obtention de meilleurs résultats. Le SM Caen affiche 3 victoires, 10 nul et 12 défaites après 25 journées de Ligue 1. Un ratio que les dirigeants du club normand veulent corriger au plus vite. Toutefois, sur RMC, Daniel Riolo a révélé que son ami et collègue Rolland Courbis serait très ravi de déposer ses valises à Toulouse en tant qu’entraîneur.

« Je connais un entraîneur qui aimerait aller à Toulouse et qui ferait parler de ce club : Rolland Courbis. Si on l’appelle, il y va direct. Il aime beaucoup le TFC et aimerait y retourner. C’est une ville qui lui plaît. Il a aimé être là-bas. Il accepterait direct et ne ferait pas moins bien que Debève », a déclaré le journaliste sportif de 48 ans.

Reste à savoir si le président Olivier Sadran a l’intention de se séparer d’Alain Casanova qui est le patron du banc du TFC depuis juin 2018.