PSG - Mercato : Accord entre Arsène Wenger et Al-Khelaïfi.

Arsène Wenger annoncé comme le prochain directeur sportif du PSG.

Libre depuis la fin de sa longue aventure de 22 ans avec Arsenal FC, Arsène Wenger se rapprocherait sérieusement du PSG. Le technicien alsacien est annoncé comme le prochain directeur sportif du club de la capitale française. L’affaire serait d’ores et déjà entendue entre lui et Nasser Al-Khelaïfi.

Officialisation imminente pour Arsène Wenger ?

Selon la très sérieuse agence de presse allemande SID, Arsène Wenger serait effectivement en contacts très avancés avec le Paris Saint-Germain. Lors de leur dernière rencontre du 19 février à Doha, l’ancien manager d’Arsenal et Nasser Al-Khelaïfi, le président de l’écurie parisienne, auraient défini les contours de leur future collaboration avec le poste de celui qui a été régulièrement cité pour entraîner les Rouge et Bleu.

Un accord aurait même été trouvé entre les deux hommes et « Arsène Wenger s’apprête à prendre de nouvelles responsabilités. L’ancien entraîneur d’Arsenal va revenir dans son pays d’origine. Il remplacera prochainement le directeur sportif actuel Antero Henrique. »

Toujours selon la même source, l’une des principales causes de ce choix serait la mauvaise relation entre l’actuel directeur sportif et l’entraîneur parisien, Thomas Tuchel. Après 22 ans sur le banc des Gunners, l’ancien entraîneur de l’AS Monaco remplacerait prochainement un Henrique de plus en plus contesté sur sa capacité à faire passer un cap au PSG.

Affaire à suivre…