AS Monaco : Réaction de Rybolovlev à la nomination d’Oleg Petrov.

Dmitry Rybolovlev et le nouveau DG de l'AS Monaco, Oleg Petrov (à gauche). Publié le 22 février 2019 à 14:21

Oleg Petrov a été officiellement nommé Directeur général de l’AS Monaco, ce vendredi, sur proposition de Dmitry Rybolovlev, propriétaire du club du Rocher. Ce dernier a salué la nomination de son bras droit de longue date qui remplace ainsi Vadim Vasilyev licencié la semaine dernière.

Rybolovlev « convaincu que Petrov dispose de toutes les qualités nécessaires pour réussir ».

Dmitry Rybolovlev se réjouit de la nomination d’ Oleg Petrov (55 ans) au poste de Directeur général de l’AS Monaco en remplacement de Vadim Vasilyev viré le 14 février dernier. Ayant proposé son proche compatriote au Conseil d’administration, le patron des Rouge et Blanc se réjouit de l'accord donné par l’instance.

Mieux, il annonce le nouveau DG comme un travailleur acharné. « Je souhaite la bienvenue à Oleg Petrov. Nous nous connaissons depuis presque 20 ans. Dans tous les postes qu’il a occupés, Oleg a toujours obtenu d’excellents résultats.

Je suis convaincu qu’il dispose de toutes les qualités nécessaires pour réussir dans ses nouvelles fonctions de dirigeant du club », a commenté Rybolovlev sur le site internet des Monégasques.

« Après les difficultés rencontrées dernièrement, les changements effectués doivent permettre au club d’amorcer une nouvelle ère de succès. La priorité est désormais de se concentrer sur la fin de saison et d’entreprendre tout ce qui est possible afin de poursuivre le rétablissement de l’équipe », a conclu le dirigeant.

Par ALEXIS