AS Monaco - Mercato: Oleg Petrov, ses impressions sur sa nomination

Oleg Petrov et Dmitry Rybolovlev, le propriétaire de l'AS Monaco. Publié le 22 février 2019 à 14:47

Nouveau directeur général de l’AS Monaco, Oleg Petrov a livré ses premières impressions sur sa nomination. Il a naturellement remercié les dirigeants du club du Rocher qui lui ont accordé leur confiance et il a promis de travailler à redresser la barre des Rouges et Blanc.

Oleg Petrov, « nous allons travailler dur pour contribuer à remettre le club sur les rails... ».

Oleg Petrov a remplacé officiellement Vadim Vasilyev au poste de Directeur général de l’AS Monaco comme annoncé officiellement pour le club de la Principauté ce vendredi. Comme son prédécesseur, le Russe de 55 ans est lui bras droit du président Dmitry Rybolovlev.

« Nous nous connaissons depuis presque 20 ans », a confirmé ce dernier. Cependant, la nomination du nouveau DG a été validée par le Conseil d’administration sur proposition du propriétaire.

Petrov se réjouit d’intégrer l’organigramme d’un « club historique ».

« Je remercie les membres du Conseil d’administration et le Président Dmitry Rybolovlev pour la confiance qu’ils me témoignent. C’est un honneur d’occuper ces fonctions dans un club historique avec de longues traditions et doté de l’un des plus beaux palmarès du football français », a-t-il déclaré.

« Je suis impatient de rencontrer mes nouveaux collaborateurs. Ensemble, nous allons travailler dur pour contribuer à remettre le club sur les rails du succès connu ces dernières années tout en poursuivant son développement. Nous avons un grand travail à faire, mais l'équipe a un énorme potentiel. Je suis optimiste pour l’avenir », a rassuré le successeur de Vasilyev.

Par ALEXIS