Rennes : Ménès annonce une surprise contre Arsenal en Ligue Europa

Pierre Ménès, consultant sportif à Canal+. Publié par Abraham Fabrice le 22 février 2019 à 16:13

Pierre Ménès s’est réjoui de la qualification obtenue par le Stade rennais pour les 8e de finale de la Ligue Europa. Le consultant sportif de 55 ans s’est prononcé sur le défi que les Rouge et Noir devront relever face à Arsenal, faisant la lumière sur un atout du club français.

Pierre Ménès : « il faut mettre en lumière cette affiche prestigieuse »

Pierre Ménès sait que les hommes de Julien Stéphan devront faire preuve d’une grande détermination le jeudi 7 mars à l’Emirates Stadium. Les Gunners sont donnés favoris pour ce match aller des 8e de finale de la Ligue Europa. Via son blog, Pierre Ménès a rappelé l’exploit que le Stade rennais a enregistré contre le Betis Séville, avant d’indiquer que cela pourrait se produire face à Arsenal.

« Ce n'est quand même pas si souvent qu'un club français élimine un concurrent espagnol et il faut mettre en lumière cette très belle performance. Les Bretons vont désormais pouvoir s'attaquer à un très gros morceau puisqu'ils affronteront Arsenal au prochain tour. Cette affiche prestigieuse ne sera évidemment pas une partie de plaisir, mais pourrait être spectaculaire. Rennes ira défier les Gunners. Pas facile du tout. Mais bon c’était supposé être pas facile contre le Betis », a déclaré le consultant sportif.

Hatem Ben Arfa et ses coéquipiers savent ce qui leur reste à faire.

Afficher les commentaires