Barça - Mercato : Le Bayern menace l’Inter Milan pour Rakitic

Le Bayern Munich en embuscade  pour Ivan Rakitic.
Par Timothée Jean
Publié le 22 février 2019 à 17:24 | mis à jour le 22 février 2019 à 17:24
Résultats

Milieu de terrain du FC Barcelone, Ivan Rakitic suscite l’Intérêt de plusieurs cadors européens. Alors que l’Inter Milan serait passé à l’action pour s’attacher ses services, le club transalpin devra faire face à un concurrent de poids dans ce dossier, le Bayern Munich.

Le Bayern Munich en embuscade pour Ivan Rakitic.

L’avenir d’Ivan Rakitic semble s’écrire loin du FC Barcelone. Le milieu de terrain, qui n’a jusque-là pas encore prolongé son contrat, serait désormais enclin à un départ. Et ce ne sont pas les portes de sortie qui manquent.

En difficulté sur la piste menant à Luka Modric, l’Inter Milan aurait jeté son dévolu sur l’international croate. Les Nerazzurris seraient passés à la vitesse supérieure dans ce dossier et auraient posé les premiers jalons pour son transfert : ils seraient entrés en contact avec l’entourage du joueur et sa direction en vue d’un accord.

Toutefois, les dirigeants italiens ne devraient pas être convaincus de rafler la mise. Bien au contraire, ils devraient se méfier de la concurrence puisque le joueur de 30 ans est très sollicité sur le marché des transferts.

Selon les dernières informations de Sport, le Bayern Munich serait également entré dans la danse. Les dirigeants s’activeraient en coulisse pour lui proposer une offre en fin de saison.

Ainsi, l’ancien Andalou pourrait remplacer numériquement James Rodriguez attendu pour un retour au Real Madrid…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp