Real Madrid - Mercato : Julen Lopetegui n’exclut pas un retour

Julen Lopetegui compte faire son retour sur un banc de touche.

Après avoir été évincé du Real Madrid, Julen Lopetegui compte faire son retour sur un banc de touche. Et l’entraineur n’exclut pas la possibilité de retourner au sein de la Maison-Blanche.

Julen Lopetegui : « nous sommes très excités de voir ce que l’avenir nous réserve ».

D’abord évincé à la tête de la sélection espagnole, Julen Lopetegui a posé ses valises du côté du Real Madrid en lieu et place de Zinedine Zidane. Mais son aventure dans la capitale ibérique ne s’est pas déroulée comme prévu.

Puisque le coach espagnol a été demis de ses fonctions pour insuffisance de résultats. La lourde défaite face au FC Barcelone (5-1) a été son dernier match au sein de la Maison-Blanche. Il a tout simplement été viré par ses directions.

Libre depuis son éviction, l’homme de 54 ans entend bien poursuivre sa passion : faire son retour sur le devant la scène. Et dans cette quête, il n’exclurait rien. Il semble plus ou moins ouvert à un retour aux commandes du Real Madrid ou encore à la tête de la Roja.

« Un retour au Real Madrid ? Dans la vie, vous ne savez pas ce que l’avenir vous réserve. Nous sommes très excités de voir ce que l’avenir nous réserve. Avec la sélection espagnole, je vous dirais la même chose », a-t-il confié lors d’un entretien accordé à la Cadena.




Par Timothée
Publié le 22 février 2019 à 17:47 | mis à jour le 22 février 2019 à 17:47

Facebook
Twitter
email
Whatsapp