LOSC - Mercato : L'Angers SCO s’impatiente pour le transfert de Pépé

Nicolas Pépé, attaquant à Lille OSC. Publié par Abraham Fabrice le 22 février 2019 à 19:15

Nicolas Pépé va probablement quitter le LOSC pendant le mercato estival prochain. Si cette information se clarifie de jour en jour, la destination que va prendre l’attaquant de 23 ans elle semble de plus en plus inconnue. Le PSG, le FC Barcelone, Arsenal et le Bayern Munich se présentent comme les plus sérieux candidats. Les patrons du SCO Angers quant à eux s’impatientent de voir l’international ivoirien signer avec l’un de ces cadors européennes.

L’Angers SCO gagnerait avec le futur transfert de Nicolas Pépé

Nicolas Pépé a réalisé des prouesses qui ne passent pas inaperçues en cette édition 2018-2019. Le natif de Mantes-la-Jolie va ramener plusieurs d’euros à Lille OSC. L’attaquant de 23 ans a inscrit 16 buts et délivré 8 passes décisives et semble déterminé à poursuivre sur sa lancée.

Selon les informations du quotidien régional La Voix du Nord, le SCO Angers qui a formé Nicolas Pépé et avec qui il a débuté sa carrière professionnelle en 2014, a inclus une clause de 15% dans son contrat concernant sa plus-value. Les Scoïstes toucheraient ainsi 7,5 millions d’euros si l’international ivoirien est vendu à 50 millions par le président Gérard Lopez. Les dirigeants angevins seraient ravis que le numéro 19 lillois soit cédé au prix fort.

Affaire à suivre …

Afficher les commentaires