PSG - Mercato : Nicolas Pépé déjà fixé pour son prochain club ?

Nicolas Pépé ciblé par le PSG pour l’été prochain. Publié par JEAN-LUC D le 22 février 2019 à 19:30

Actuel troisième meilleur buteur du championnat français derrière Kylian Mbappé et Edinson Cavani, Nicolas Pépé est l’un des grands rêves de Nasser Al-Khelaïfi pour le prochain mercato estival. Egalement annoncé dans le viseur d’autres grosses pointures du continent, l’attaquant du LOSC aura donc l’embarras du choix pour la suite de sa carrière.

Nicolas Pépé n’a pas encore fait de choix pour son avenir.

Intéressé par le renfort de Nicolas Pépé, Nasser Al-Khelaïfi aurait contacté directement son homologue de Lille OSC, Gérard Lopez, durant l’hiver pour parler d’un éventuel transfert du joueur de 23 ans. Si aucune offre concrète n’a encore été évoquée, les dirigeants du Paris Saint-Germain seraient bel et bien positionnés sur l’international ivoirien selon le journal L’Equipe.

Mais l’affaire est très loin d’être dite pour l’écurie parisienne puisque le FC Barcelone serait déjà passé aux choses concrètes dans ce dossier et que le Bayern Munich serait aussi très déterminé pour le protégé de Christophe Galtier.

En revanche, il faudra encore patienter avant de connaître la prochaine destination de Nicolas Pépé puisque le quotidien catalan Sport assure que jusqu’à ce jour, l’ancien attaquant d’Angers SCO n’aurait pas encore arrêté de décision concernant la suite de sa carrière. L’Equipe ajoute par contre que son départ cet été ne devrait pas intervenir pour un montant en dessous de 60 millions d’euros.

Affaire à suivre…

Afficher les commentaires