Depuis hier, le PSG a un nouveau sponsor maillot avec ALL, filière du groupe Accor Hotels. Nasser Al-Khelaïfi, le président de l’écurie de la capitale française, a livré ses sentiments sur l’arrivée de ce nouveau partenaire.
Al-Khelaïfi : « je suis, aujourd'hui, très heureux et très fier. »
Ce vendredi en début de soirée, Nasser Al-Khelaïfi et Sébastien Bazin, le PDG du groupe hôtelier Accor, étaient face à la presse pour présenter officiellement leur nouveau partenariat autour de la filiale ALL, « Accor Live Limitless », le programme de fidélité du groupe AccorHotels. Le groupe français va ainsi remplacer Fly Emirates sur les maillots des joueurs parisiens à compter de la saison prochaine.
Si aucun détail n’a filtré sur le montant de ce deal jugé de « majeur » par le PSG dans son communiqué publié jeudi, Le Parisien a révélé ce matin qui se situerait entre 52 et 60 millions d’euros. L’énorme joie qu’affichait Nasser Al-Khelaïfi lors de la cérémonie de présentation.
« Je tiens à remercier Fly Emirates pour les années passées au Paris Saint-Germain. Je suis, aujourd'hui, très heureux et très fier d'être aux côtés du président du groupe Accor. Nous sentons qu'il y a une bonne synergie entre le PSG et le groupe Accor. Nous pourrions mettre en place des chambres au Parc des Princes, mettre en place des camps avec notre PSG academy. Il y a plein de choses à faire, plein de business à faire », s’est réjoui le premier responsable de l’écurie francilienne.
Un sentiment partagé par Sébastien Bazin, ancien président parisien et boss du groupe Accor. « C’était une opportunité qu'on ne pouvait pas rater. Ce n'est pas juste un nom qui s'affichera sur le maillot, il y a tellement à faire avec le Paris Saint-Germain… », a déclaré l’homme d’affaires français.
Une très bonne nouvelle en vue du Fair-Play Financier de l'UEFA.