Barça - Mercato : Suarez, les supporters ont choisi son successeur !

Au Barça, les supporters aimeraient voir Mbappé pour succéder à Luis Suarez à la pointe de l'attaque du FC Barcelone.

Du côté du Barça, Luis Suarez n'a toujours pas inscrit le moindre but en Ligue des Champions depuis le début de la saison. Une statistique qui inquiète beaucoup les supporters du FC Barcelone. Le quotidien espagnol Mundi Deportivo a d'ailleurs réalisé un sondage afin de savoir quel serait le buteur idéal pour lui succéder au Barça.

Kylian Mbappé pour succéder à Luis Suarez au FC Barcelone ? Tel est le souhait des supporters du Barça !

Les supporters du Barça ont vivement critiqué Luis Suarez (32 ans) après son mauvais match au Parc OL face à l' Olympique Lyonnais pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des Champions mardi dernier (0-0).

L'attaquant international uruguayen (106 sélections / 55 buts) est dans le dur sur la scène européenne avec le Barça. En effet, l'ancien buteur de Liverpool et de l'Ajax Amsterdam n'a toujours pas marqué à l'extérieur lors d'une rencontre de Ligue des Champions... depuis 25 heures comme l'a indiqué le média catalan Sport, soit depuis seize matchs (le dernier remontant au 16 septembre 2015 à l'AS Rome) !

Ainsi, le journal espagnol Mundo Deportivo a donc proposé un sondage afin de déterminer quel serait l'attaquant idéal pour succéder à El Pistolero à la pointe de l'attaque du FC Barcelone la saison prochaine. Et sans surprise, Kylian Mbappé, l'attaquant vedette du PSG, est arrivé largement en tête avec 48% des votes.

Ensuite, 14% des voix viennent à Harry Kane (Tottenham) puis 7% pour le jeune Luka Jovic, exceptionnel avec l'Eintracht Francfort depuis le début de la saison. Notons que 46 000 personnes ont participé à ce sondage, ce qui n'est pas rien...

Cependant, on imagine mal voir Mbappé débarquer au Barça l'été prochain. Les deux clubs étant en guerre depuis l'arrivée de Neymar au PSG lors de l'été 2017...