LOSC : Ligue 1, José Fonte lance un message après Strasbourg

José Fonte, défenseur central à Lille OSC.
Par Abraham Fabrice
Publié le 23 février 2019 à 10:34 | mis à jour le 23 février 2019 à 10:35
Résultats

José Fonte s’est exprimé sur le match nul enregistré par le LOSC (1-1) face au RC Strasbourg ce vendredi 22 février. Le défenseur central de 35 ans n’a pas caché son insatisfaction suite à cette performance. Il a même adressé un message à ses coéquipiers pour la suite.

José Fonte : « Un point, ce n’est pas bon, il faut être plus tueur »

José Fonte fait partie des meilleurs éléments de Christophe Galtier en cette édition 2018-2019. Ayant inscrit le premier but de la partie, les Dogues se sont retrouvés face à un pressing du RC Strasbourg qui a fini par payer en seconde période, précisément à la 68e minute.

Au micro de Canal+ Sport, José Fonte a regretté le point pris par son équipe avant de demander à ses coéquipiers de faire preuve d’un peu plus de détermination lors des prochaines rencontres.

« C’est difficile, un point, ce n’est pas bon », a-t-il reproché d’entrée. « On n’a pas réussi et avec la pression constante de Strasbourg, on a concédé le nul. Mais c’est un point de plus pour la lutte pour le podium. Il faut continuer de travailler pour atteindre notre objectif. Il faut être plus tueur, il fallait marquer et gérer. Il va falloir continuer », a déclaré le numéro 6 lillois ensuite.

Rappelons que l’international portugais ne cesse d’affirmer qu’il veut arracher une qualification en Ligue des Champions avec Lille OSC au terme des 38 journées du championnat.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp