Le contrat de Ciprian Tatarusanu au FC Nantes arrive à expiration en juin prochain. Et il n’est toujours pas prolongé. Le gardien de but du FC Nantes qui sait ce qu’il souhaite pour son avenir a dévoilé son intention, avant le derby de l’Atlantique contre les Girondins de Bordeaux, dimanche (15h).

Ciprian Tatarusanu, « je suis en négociations avec le club ».

Recruté par Claudio Ranieri en juillet. 2017, Ciprian Tatarusanu est en train de boucler sa deuxième saison au FC Nantes. Et comme, il avait signé pour deux ans seulement, il sera logiquement en fin de contrat le 30 juin 2019.

Du coup, la question de son avenir chez les Canaris est plus que d’actualité. Interrogé en conférence de presse sur une possible prolongation, le gardien de but de 33 ans n’a pas caché son jeu. Il a annoncé des discussions en cours pour prolonger.

« Je suis en négociations avec le club », a appris Tatarusanu. « Je veux rester, le club aussi (veut que je reste, ndlr). On verra si on trouve un accord », a-t-il expliqué ensuite. Une déclaration qui vient ainsi balayer la rumeur qui l'annonçait sur le départ, alors qu'il dispose d'une 3e saison en option dans son bail initial.

À noter que le portier international est le numéro dans l’équipe des Jaune et Vert depuis son arrivée au club. Cette saison, il compte 23 apparitions (autant de fois titulaire) en championnat.