Adil Rami a été le seul joueur de champ de l’équipe de France n’avoir disputé aucun match lors de la coupe du Monde en Russie. Le défenseur central des Bleus aurait pourtant aimé faire une entrée fort remarquée en finale contre la Croatie.

Adil Rami voulait faire sensation contre la Croatie

Adil Rami était présent avec l’équipe de France à la coupe du Monde. On pourrait l’avoir oublié vu que le défenseur central des Tricolores n’a disputé aucun match. Mais il ne voulait pas manquer la finale contre la Croatie. Un match pour lequel il avait prévu de faire une entrée fort sensationnelle.

« Dans ma tête, je me suis dit qu'il y avait assez d'écart au score pour que je puisse rentrer. J'avais prévu ma rentrée sur le terrain en plus, en la célébrant, tout en respectant les Croates. J'avais prévu une entrée... comme si j'avais marqué un but ! », a expliqué le joueur de 33 ans sur les ondes de RMC Sport.

Adil Rami n’a joué aucun match certes. Mais tous ses coéquipiers et le sélectionneur Didier Deschamps ont loué sa son rôle capitale dans le vestiaire et salué sa gaieté communicative.

Enfin, rappelons que l'équipe de France a battu la Croatie 4-2.