Bordeaux : Contre Nantes, Poundjé fait une promesse aux supporters

Maxime Poundjé, arrière gauche au FC Girondins de Bordeaux. Publié par Abraham Fabrice le 23 février 2019 à 12:02

Maxime Poundjé s’est exprimé sur la rencontre de la 26e journée de Ligue 1 qui opposera les Girondins de Bordeaux au FC Nantes. Pour ce match qui se tiendra ce dimanche 24 février, l’arrière gauche de 26 ans a tenu à rassurer les supporters du club au scapulaire.

Maxime Poundjé : « on sait que c'est un match important dans le cœur des supporters »

Maxime Poundjé et ses coéquipiers occupent la 13e place du championnat français et tenteront de s’imposer lors de leur déplacement au stade La Beaujoire - Louis Fonteneau en vue de grimper dans le classement. Le FC Nantes se loge au 14e rang et nourrit les mêmes ambitions que les Marine et Blanc.

Lors d’une interview accordée au site officiel des Girondins, l’arrière gauche de 24 ans, Maxime Poundjé a adressé un message à l’endroit des fans de son équipe, les rassurant sur la détermination avec laquelle lui et ses camarades de jeu vont disputer le choc contre la Maison jaune.

« On sait que c'est un match important dans le cœur des supporters. Ça ne fait pas plaisir de voir notre équipe 13ème au classement. On doit faire beaucoup mieux. On peut. Des gens sont là pour nous soutenir au quotidien. On le sait, donc on sait aussi qu'on a un devoir d'exemplarité envers de nombreuses personnes. On va donner le meilleur de soi face à la formation nantaise », a déclaré le joueur franco-camerounais.

Rappelons que pendant le mercato hivernal, il a été sollicité par le Newcastle United, mais a préféré entamer les négociations avec le propriétaire Joseph DaGrosa en vue de prolonger son contrat qui s’expire en juin 2021.

Afficher les commentaires