Mario Balotelli a rejoint l’Olympique de Marseille cet hiver et devrait s’en aller à la fin de la saison. Rudi Garcia n’a pas échappé à une question sur une prolongation du buteur italien. L’entraîneur marseillais estime n’avoir aucune compétence pour en parler.
Rudi Garcia n’est pas habilité à parler d'une prolongation de Mario Balotelli
Mario Balotelli flambe avec l’OM pour lequel il a déjà marqué 3 buts en 4 matches de Ligue 1, dont 3 titularisations. Dire que son contrat, signé seulement cet hiver, finira au terme de la saison.
Alors, le débat est désormais lancé. Faut-il prolonger l’ancien attaquant niçois ? Mieux, faut-il le faire dès maintenant ? Les journalistes ont voulu avoir la réponse de Rudi Garcia.
Mais ils ont frappé à la mauvaise porte. Le technicien français a répondu que l'idée ne lui était même pas venue à l'esprit et qu’il n’était pas habilité à parler d’une prolongation de l’ex-Milanais.
« Pour sa prolongation, cela ne me traverse pas du tout l'esprit, il est là, je l'utilise car il nous apporte un plus, c'est indéniable, le reste ne me concerne pas », a expliqué Rudi Garcia en conférence de presse.
Il faudrait finalement s’adresser au propriétaire Frank McCourt lui-même…