OM : Lopez sort deux raisons de s’enflammer pour Balotelli

Maxime Lopez doublement séduit par Mario Balotelli

Maxime Lopez est certainement très heureux d’avoir Mario Balotelli pour nouveau coéquipier. L’attaquant italien a déjà conquis le vestiaire de l'Olympique de Marseille, en plus de ses performances sur la pelouse.

Mario Balotelli, un bon ami

Mario Balotelli a rejoint l’OM seulement lors du mercato hivernal. Mais il faut croire que l’ancien buteur niçois a déjà séduit certains éléments du vestiaire phocéen, dont Maxime Lopez.

« Balotelli ? Allan (Saint-Maximin) me parlait de lui en sélection », a en effet confié le milieu du terrain marseillais en conférence de presse avant de s’emballer : « C'est un bon vivant, on a de bons délires avec lui. »

Mario Balotelli un buteur redoutable

En plus d’avoir conquis Maxime Lopez dans le vestiaire, le Néo-Olympien de 28 ans l’a convaincu sur le terrain. Pour le minot de 21 ans, l’ex-Citizen est un attaquant qui en impose aux défenseurs adverses.

« Sur le terrain, il pèse énormément sur les défenses », a estime l’ancien pensionnaire du FC Burel avant de rappeler : « On l'a vu avec Gouano (défenseur amiénois, ndlr) le week-end dernier, les défenseurs sont perturbés. »

L'ancien avant-centre du Milan AC est attendu pour le match contre le Stade Rennais, son premier gros test depuis son arrivée à l’OM.