PSG - Nîmes Olympique : Ligue 1, les équipes officielles dévoilées.

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 23 février 2019 à 16:57 | mis à jour le 23 février 2019 à 16:57
Résultats

Pour le compte de la 26e journée de Ligue 1, le PSG accueille Nîmes Olympique au Parc des Princes ce samedi à 17 heures. La Ligue de Football Professionnel vient de dévoiler les compositions d’équipes officielles des deux clubs.

Mbappé et Parades titulaires avec le PSG.

Trois jours après son large succès face Montpellier (5-1), en match en retard de la 17e journée du championnat, le Paris Saint-Germain reçoit le Nîmes Olympique à l’occasion de la 26ème journée de Ligue 1. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Thomas Tuchel a fait pas mal de changements dans son onze de départ.

L’entraîneur a notamment aligné d’entrée ses deux latéraux gauches Juan Bernat et Layvin Kurzawa. Au vu de la composition, le club de la capitale évoluera en 4-4-2, qui peut se transformer en un 4-3-3 avec Leandro Paredes en sentinelle accompagné de Marco Verratti et Juan Bernat en relayeurs.

Si Kylian Mbappé débute face aux Crocos, Angel Di Maria et Thomas Meunier ne figurent pas sur la feuille de match. Suspendu face à Montpellier, le capitaine Thiago Silva fait son retour dans le onze parisien.

Du côté de Nîmes Olympique, la surprise vient de la titularisation de Théo Valls au milieu, Sada Thioub, Baptiste Guillaume et Umut Bozok étant finalement remplaçants.

L’équipe du PSG :

Areola – Dani Alves, Thiago Silva, Marquinhos, Kurzawa – Bernat, Verratti, Paredes – Nkunku, Choupo-Moting, Mbappé.

La compo de Nîmes :

Bernardoni – Alakouch, Briançon, Landre, Maouassa – Valls, Ferri, Savanier, Bobichon – Ripart, Bouanga.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp