OM : Olivier Giroud recadre Adil Rami sur le burn-out

Giroud ne croit pas qu’ Adil Rami ait été victime d’un burn-out

Pour expliquer son fiasco avec l’Olympique de Marseille cette saison, Adil Rami dit avoue été victime d’un burn-out. Un mot jugé inapproprié par Olivier Giroud dans le cas du défenseur central marseillais.

Adil Rami a abusivement parlé de burn-out, selon Olivier Giroud

Le débat fait rage sur le burn-out depuis qu’Adil Rami a dit en avoir été victime. Un mal qui serait l’explication de son début de saison raté avec l’écurie phocéenne.

Invité de "Dimanche Ligue 1" sur BeIN Sport, Olivier Giroud a été interrogé sur le mal dont souffrait Adil Rami. L’attaquant de Chelsea a estimé que le burn-out était un mot bien trop fort et inapproprié dans le cas du défenseur central des Bleus.

« Burn-out le mot est peut-être un peu fort mais je peux comprendre ce qu'il traverse. Hugo Lloris en a également parlé d'ailleurs », a expliqué l’ancien d’Arsenal.

Un point de vue déjà énoncé par Rudi Garcia qui avait même révélé que le mot avait été soufflé à l’ex-Sévillan par le journaliste qui l’interrogeait. Si c’est un argument de poids pour la défense de son joueur, l’entraîneur marseillais n’a toutefois pas manqué de regretter qu’il n’en ait pas parlé avant de jouer.

Désormais, les supporters phocéens sont impatients de revoir leur impérial défenseur central de la saison dernière.




Par JOËL
Publié le 24 février 2019 à 13:30 | mis à jour le 24 février 2019 à 13:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp