Avec l’arrivée prochaine de Frenkie De Jong, l’avenir semble flou pour Ivan Rakitic du côté du Barça. Le PSG, mais également l’Inter Milan et Chelsea, voudraient donc en profiter pour le récupérer à l’issue de la saison en cours. Le milieu de terrain croate a fait le point sur son avenir.
Ivan Rakitic : « je veux rester au Barça. »
Toujours en quête de renfort au milieu de terrain, les dirigeants du Paris Saint-Germain seraient prêts à revenir à la charge pour Ivan Rakitic à la fin de la saison en cours. Après l’échec de la tentative de l’été passé, le club de la capitale française miserait cette fois sur le surpeuplement dans l’entrejeu du FC Barcelone avec l’arrivée déjà acquise de Frenkie De Jong pour convaincre l’international croate de 30 ans de rallier la Ligue 1 contre un gros salaire.
Mais le compatriote de Luka Lodric ne semble pas vraiment disposé à quitter la Catalogne de si tôt. En effet, après la victoire des Blaugranas face au FC Séville (4-2), Rakitic a réitéré son envie de poursuivre son aventure au Camp Nou, lui dont le contrat court jusqu’en 2021.
« J’ai encore trois ans de contrat, je veux rester ici. Je suis très fier que des grands clubs s'intéressent à moi, si c'est vraiment le cas. Mais je me vois seulement au Barça. Je rigole bien d'ailleurs le matin en buvant mon café et en lisant les rumeurs », a notamment commenté l’ancien milieu du FC Séville.
Le PSG est donc prévenu.