PSG - Mercato : Everton attend l'aval de Tuchel pour Meunier.

Thomas Meunier est toujours ciblé par Everton.

A un an de la fin de la fin de son contrat avec le PSG, Thomas Meunier pourrait quitter la Ligue 1 à la faveur du prochain mercato estival. Sur les traces du latéral droit belge, Everton ne lâcherait pas l’affaire et continuerait à faire les yeux doux au joueur de 27 ans.

Thomas Meunier à Everton pour 25 M€ ?

Titulaire en début de saison, Thomas Meunier a peu à peu perdu sa place au profit de l’Allemand Thilo Kehrer. Devenu remplaçant sous les ordres de Thomas Tuchel, le défenseur des Diable Rouge pourrait mettre sa menace de l’été dernier à exécution et quitter le Paris Saint-Germain lors du prochain mercato.

D’après nos confrères du portail Le 10 Sport, l’ancien arrière droit du FC Bruges pourrait disposer d’un bon de sortie de la part de la direction de l’écurie francilienne à condition qu’une proposition de 25 millions d’euros soit formulée pour lui. Toujours selon la même source, Meunier aurait la cote en Premier League, notamment chez les Toffees.

En effet, le média sportif assure que les gestionnaires d’Everton seraient revenus à la charge auprès de leurs homologues du Paris Saint-Germain pour le Belge. Si le club de la capitale n’a pour l’heure pas encore tranché dans ce dossier, les choses pourraient s’accélérer à l’issue de la saison.

Affaire à suivre donc…