Annoncé avec insistance à l’OM durant le mercato hivernal, Kenny Lala n’a pas souhaité quitter le RC Strasbourg en plein milieu de saison. Mais pour la prochaine fenêtre de mutation, le latéral droit français ne ferme pas la porte à la formation phocéenne. Bien au contraire.

Kenny Lala : « intéressé par l’OM ? Oui, bien sûr ! »

Invité ce dimanche de l'émission Téléfoot sur TF1, Kenny Lala a fait le point sur son avenir avec le Racing Club de Strasbourg. Le latéral droit de 27 ans a confirmé avoir été sollicité par les dirigeants de l’Olympique de Marseille en janvier dernier.

Mais le protégé de Thierry Laurey avoue qu’un départ en hiver n’était pas ce qu’il souhaitait pour la suite de sa carrière. Toutefois, l’ancien défenseur du RC Lens se dit ouvert à un transfert vers la Canebière si une offre lui était présenté durant l’été à venir.

« Est-ce que l'OM pourrait me faire réfléchir ? Bien sûr, c'est un grand club en France. Si j’ai été approché par l’OM cet hiver ? Oui un peu, mais un départ en janvier n'est pas ce que je voulais », a indiqué le meilleur joueur du mois de décembre.

Cependant, Kenny Lala assure qu’il ne compte pas quitter le club alsacien à n’importe quel prix, sa priorité étant d’être titulaire dans son futur club. « Je ne veux pas partir dans un club qui m’offrira moins que Strasbourg », a-t-il précisé. L’OM est donc prévenu. A noter que la Lazio Rome serait également sur les traces du natif de Villepinte.

Affaire à suivre…