En marge de la présentation officielle du nouveau sponsor maillot du PSG, ALL, filière du groupe hôtelier Accor, Nasser Al-Khelaïfi avait assuré disposer de moyens conséquents pour recruter lors du prochain mercato estival. Et aux dernières nouvelles, le président de l’écurie parisienne aurait d’ores et déjà choisi son prochain gros coup à réaliser.

Nasser Al-Khelaïfi déterminé pour Nicolas Pépé.

« Mettre beaucoup d’argent sur un joueur cet été ? Ça dépend, il faut parler avec le coach, on va voir ce qu’il veut et on décidera après si on veut acheter un joueur, ou deux, on va parler avec le coach, mais on est libres. Moins obligé de vendre de joueurs ? C’est mathématique, si vous montez les revenus, vous diminuez les ventes, c’est normal, mais on est tranquilles, ce n’est pas difficile pour nous. On va faire ce qu’on veut, et respecter le règlement de l’UEFA et du fair-play financier », a déclaré Nasser Al-Khelaïfi vendredi en conférence de presse.

Ce dimanche, l’émission dominicale de TF1, Téléfoot, confirme que Nicolas Pépé est bel et bien le grand rêve des dirigeants du Paris Saint-Germain pour le prochain mercato estival. Le premier responsable de l’écurie de la capitale suivrait personnellement de près l’international ivoirien de Lille OSC.

Mais toujours selon la même source, le champion de France devra compter avec la rude concurrence de Chelsea, Arsenal, Manchester United, le FC Barcelone et surtout du Bayern Munich. Si son départ du domaine de Luchin cet été semble désormais acté du côté de la direction, Pépé devrait rapporter 80 millions d'euros.

Affaire à suivre…