As Monaco - OL (2-0) : Jardim exprime une double satisfaction.

Leonardo Jardim, coach de l'AS Monaco. Publié le 25 février 2019 à 09:42

Leonardo Jardim est doublement satisfait de la victoire de l’AS Monaco sur l’OL, dimanche soir, en clôture de la 26e journée de Ligue 1. Il a expliqué sa joie par le fait d’avoir pris les trois points, mais surtout d’avoir battu une des équipes sur le podium.

Jardim, « beaucoup de points positifs dans la mentalité et dans le jeu ».

L’AS Monaco a fini par gagner contre un grand en Ligue 1 cette saison. Battus par l’Olympique Lyonnais à l’aller (3-0), les Monégasques ont pris trois précieux points dimanche contre le club rhodanien et confortent ainsi leur 16e rang avec désormais 25 points. Leonardo Jardim se réjouit cette victoire sur un grand du championnat.

« Nous sommes dans une situation qui nous oblige à engranger des points. Cette victoire est très importante. Notre objectif est d’être au niveau des meilleures équipes de France. Pour le moment, c’est le cas », a déclaré l’entraineur du club du Rocher.

Ce dernier a apprécié non seulement le résultat, mais la prestation de ses poulains.

« Notre équipe a fait un match de qualité. Il y a beaucoup de points positifs dans la mentalité et dans le jeu. L’équipe a joué à un très bon niveau », a souligné le technicien portugais, avant de se tourner immédiatement vers le prochain match, notamment celui contre Angers SCO, samedi prochain, au stade Raymond Kopa.

« Je veux donner de l’importance à mon collectif. Aujourd’hui nous sommes mieux, mais rien n’est fait. Nous pensons déjà au prochain match. Nous devons continuer », a annoncé Jardim.

Pour rappel, le Mister a pris 10 points (3 victoires et un nul) sur 12 possible, depuis son retour effectif sur le banc de l’ASM en février.

Par ALEXIS