FC Nantes - Bordeaux (1-0) : Halilhodzic exprime une inquiétude

Vahid Halilhodzic, coach du FC Nantes. Publié par ALEXIS le 25 février 2019 à 10:17

Le FC Nantes a remporté le derby de l’Atlantique face à Bordeaux sur une courte victoire (1-0). Ce succès a fait plaisir de Vahid Halilhodzic, mais il est un peu déçu de l’inefficacité de son équipe en attaque.

Vahid Halilhodzic, « je reste un peu inquiet sur l'efficacité ».

Grâce à un but de Nicolas Pallois, le FC Nantes a renoué avec la victoire lors du derby retour de l’Atlantique. L’équipe de Vahid Halilhodzic a battu les Girondins de Bordeaux au stade de la Beaujoire (1-0). Une belle revanche pour ce dernier. Car, il avait pris une douche froide (3-0) à l’aller, lors de son premier match sur le banc des Canaris.

« On n'a pas gagné depuis un siècle ! ça fait plaisir ! Cette victoire est méritée. On est tous contents », s’est rejoint le coach des Nantais. Toutefois, il avoue que son équipe pèche encore trop en attaque.

« Il y a eu aussi quelques belles occasions. Je reste un peu inquiet sur l'efficacité. On manque encore trop ce dernier geste dans les trente derniers mètres. Il manque cette lucidité, cette adresse... on se précipite un peu. L'équipe reste toujours bien organisée, en bloc, mais il manque un peu de soutien quand on monte », a souligné Halilhodzic.

Pour rappel, le FC Nantes affronte l'EA Guingamp, dimanche prochain, au Roudourou, lors de la 27e journée de Ligue 1.

Afficher les commentaires