PSG - Mercato : Luis Campos lâche une annonce fracassante sur Pépé

Nicolas Pépé va quitter le LOSC l’été prochain.

Révélation de la saison en Ligue 1, Nicolas Pépé affole les grosses écuries européennes. Outre le PSG, le Bayern Munich, Arsenal, Manchester United, FC Barcelone et Chelsea seraient sur les traces de l’attaquant du LOSC. Luis Campos, conseiller spécial du président lillois, Gerard Lopez, a fait le point sur l’avenir du joueur de 23 ans.

Luis Campos : « Nicolas Pépé ? On sera obligé de le vendre. »

Et si Nicolas Pépé ne quittait pas finalement la Ligue 1 l’été prochain ? Au détour d’un sujet sur l’international ivoirien de Lille OSC, l’émission dominicale de TF1, Téléfoot, a annoncé que le Paris Saint-Germain ferait partie des grosses formations européennes qui rêvent de signer le protégé de Christophe Galtier pour la saison prochaine.

Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, aurait même déjà contacté directement son homologue lillois, Gérard Lopez, lors du dernier mercato hivernal pour évoquer l’avenir de l’ancien pensionnaire d’Angers SCO. Et d’après Luis Campos, le patron du recrutement des Dogues, le natif de Mantes-la-Jolie sera bel et bien vendu à l’issue de la saison en cas de grosse offre.

« On n’est pas un club riche, donc si la bonne proposition arrive pour Nicolas Pépé, on sera obligé de le vendre », a déclaré le dirigeant lillois au micro de Téléfoot. Toujours selon le média sportif, le transfert de l’Ivoirien pourrait rapporter jusqu’à 80 millions d’euros au LOSC.

Affaire à suivre…





Par JEAN-LUC D
Publié le 25 février 2019 à 10:11 | mis à jour le 25 février 2019 à 10:11

Facebook
Twitter
email
Whatsapp