Nous vous annoncions récemment que le PSG était toujours sur les rangs pour engager Carlo Tevez qu’il est passé tout proche de recruter l’hiver dernier. Les dirigeants du club de la capitale s’étaient récemment rapprochés de leurs homologues de Manchester City pour savoir s’il comptaient toujours se séparer de l’argentin. Roberto Mancini, entraîneur italien du club anglais a fait connaître sa réponse.
Il a confié : « Il (Carlos Tevez) est revenu, il s’est excusé. Il a beaucoup apporté à l’équipe et a marqué des buts importants. Vous pouvez commettre des erreurs, l’important c’est de s’en rendre compte. Je peux dire qu’il restera la saison prochaine. Sauf, s’il veut nous quitter.»
C’est donc non pour cette fois pour le PSG qui cherche toujours son attaquant de classe mondiale. La piste Hulk (FC Porto) et Falcao de l’Atletico Madrid vont sans doute retenir l’attention des dirigeants parisiens dans les prochaines semaines. Si le brésilien se dit prêt à quitter son club en cas d’accord entre Porto et l’un des clubs courtisans, dont le PSG et Chelsea, le colombien lui n’a jamais fait connaître ses intentions malgré les sorties de ses dirigeants. Le directeur sportif de l’Atletico Madrid a récemment confié que Falcao n’était pas à vendre.