OL: Le gros tacle d' Aulas à Memphis qui a raté un penalty à Monaco

Memphis  Depay et le président de l'OL, Jean-Michel Aulas. Publié le 25 février 2019 à 12:16

L’OL a perdu contre l’AS Monaco (2-0), dimanche soir. Jean-Michel Aulas en veut à Memphis Depay qui a raté un penalty au cours du match, alors que son équipe était menée.

Aulas attend des buts de Memphis et non des déclarations tapageuses !

Jean-Michel Aulas est beaucoup remonté contre Memphis Depay qui a manqué l’occasion de réduire le score sur penalty (71e) et donner l’espoir à l’Olympique Lyonnais de revenir dans le match contre l’AS Monaco.

Plus grave, l’attaquant des Gones est carrément en panne d’efficacité. La preuve, il n’a plus inscrit le moindre but depuis le 10 novembre 2018, toutes compétitions confondues.

Sans le nommer, le président du club rhodanien pense qu’il devrait prouver son statut de grand joueur qu'il prétend être sur le terrain que de le clamer dans son désir de rejoindre un grand club européen.

« Certains joueurs sont très au-dessous de leur potentiel, ceux qui pensent pouvoir réaliser de gros transferts en fin d'année se trompent. Il faut moins parler et donner beaucoup plus », a écrit Aulas sur son compte Twitter.

Memphis avait déclaré dans un média de son pays, son désir de rejoindre de grosses écuries telles que le Real Madrid, Chelsea, FC Barcelone, le Bayern Munich ou encore le PSG.

Pour rappel, l'attaquant Néerlandais de Lyon reste bloqué à 5 buts en Ligue 1 en 26 apparitions, depuis son doublé face l’EA Guingamp (4-2), il y a trois et demi exactement.

Par ALEXIS