LOSC - Mercato : Nicolas Pépé exclut une piste pour le PSG ?

Nicolas Pépé va quitter le LOSC l’été prochain.

Particulièrement en vue depuis le début de saison, Nicolas Pépé suscite de très nombreuses convoitises à travers l’Europe. Si le nom du joueur du LOSC est cité au PSG, le Bayern Munich, Chelsea, Arsenal, Manchester United et le FC Barcelone seraient aussi intéressés. De son côté, le joueur ne compte pas quitter le domaine de Luchin à n’importe quel prix.

Nicolas Pépé ne compte pas rejoindre la Chine.

Au détour d’un sujet sur Nicolas Pépé, Téléfoot a confirmé dimanche que le Paris Saint-Germain fait bel et bien partie des prétendants de l’attaquant de Lille OSC pour la saison prochaine. Luis Campos, conseiller spécial du président lillois, Gérard Lopez, a même déjà assuré que le joueur sera vendu en cas d’offre satisfaisante. Et s’il n’a pas encore pris de décision concernant sa future destination, l’international ivoirien de 23 ans ne compte toutefois pas rejoindre le Championnat chinois.

« Aujourd’hui, la Chine ne fait pas partie de son plan de carrière. Son objectif c’est d’atteindre le très très haut niveau, d’y rester et gagner beaucoup de trophées et pourquoi pas remporter le Ballon d’Or. Il ne privilégie pas de Championnat pour son avenir. Il attend juste un bon projet et à partir de là, il fera son choix », a expliqué Michael N’Cho, conseiller de l’ancien pensionnaire d’Angers SCO, au micro de Téléfoot.

Si Christophe Galtier, le coach des Dogues, milite pour un transfert au Bayern Munich, Luis Campos, lui, verrait bien Pépé au PSG pour former une triplette de feu avec Neymar et Kylian Mbappé. Reste à savoir quel club parviendra à convaincre le natif de Mantes-la-Jolie.

Affaire à suivre…