Toulouse FC : Casanova réagit sur le match nul contre le SM Caen

Alain Casanova, entraîneur du Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 25 février 2019 à 13:49

Alain Casanova s’est exprimé sur la rencontre qui a opposé le Toulouse FC au Stade Malherbe Caen le dimanche 24 février au Stadium. Lors de ce match qui comptait pour la 26e journée de Ligue 1, le TFC a été tenu en échec (1-1) par le club normand.

Alain Casanova : « Qu’est-ce que c’est dur pour l’équipe »

Alain Casanova essaye de redresser la barre du Tef qui pointe à la 15e place du championnat depuis la 23e journée. Les Violets étaient donnés favoris pour la réception du SM Caen qui se loge à la 17e place de la compétition. Les hommes de Fabien Mercadal ont ouvert le score à la 45+3e minute avant de se faire rattraper à la 90+1e par le but de Max-Alain Gradel.

En conférence de presse, Alain Casanova a regretté le fait que cette confrontation qui était à la portée de son équipe s’est soldée par un nul.

« Qu’est-ce que c’est dur pour l’équipe, sur une touche, ils arrivent à ouvrir le score. Heureusement, Max-Alain Gradel nous sauve une fois de plus. L’équipe a montré pas mal de choses positives avec des occasions. Les joueurs ont montré qu’ils avaient envie de gagner pour les supporters. À des moments, nos actions sont précipitées, dans un désir de bien démarrer le match. On peut toujours faire mieux », a déclaré le technicien de 57 ans.

Rappelons que le prochain match des Toulousains sera contre l’Olympique Lyonnais le dimanche 03 mars au Groupama Stadium.

Afficher les commentaires