Toulouse : Max-Alain Gradel livre ses sentiments après le SM Caen

Max-Alain Gradel , attaquant et capitaine du Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 25 février 2019 à 14:02

Max-Alain Gradel n’a pas caché ses sentiments suite au résultat enregistré par le Toulouse FC face au Stade Malherbe Caen. Le capitaine du TFC n’est guère satisfait de la prestation démontrée par son équipe lors de ce match qui comptait pour la 26e journée de Ligue 1.

Max-Alain Gradel : « Je suis très déçu, j’ai beaucoup de colère et je ne veux pas trop parler »

Max-Alain Gradel s’est illustré comme le meilleur buteur du Tef en cette édition 2018-2019. l’attaquant de 31 ans a confirmé ce statut lors de la réception du SM Caen en inscrivant le but de l’égalisation à la 90+1e après que le club normand ait ouvert le score en première période.



Au micro de BeIN Sports, Max-Alain Gradel a rappelé à ses coéquipiers la nécessité de faire preuve de détermination pour corriger leur positionnement à la 15e place du championnat.

« Je suis très déçu, j’ai beaucoup de colère et je ne veux pas trop parler. C’est une déception de ne pas prendre les trois points. Aujourd’hui, on a fait une très bonne entame, mais tout est contre nous en ce moment. C’est dans les moments durs qu’on voit les vrais guerriers, c’est à nous de le montrer. On s’est mis tout seul dans cette situation, à nous de nous en sortir. On concède l’ouverture du score à chaque fois, je l’ai dit et répété. À un moment donné, il va falloir que ça change », a déclaré l’international ivoirien.

Notons que le capitaine toulousain compte 10 buts et 4 passes décisives dans les 25 réalisations de l'effectif entraîné par Alain Casanova.