OL : Memphis fait une promesse après son penalty raté à Monaco

Memphis Depay, attaquant de l'OL. Publié le 25 février 2019 à 14:15

Memphis Depay reconnait qu’il traverse une réelle impasse. Muet depuis plus de trois mois, l’attaquant de l’OL demande le soutien du club et des supporters, afin de lui permettre de retrouver son efficacité de la saison dernière.

Memphis, « ceux qui me connaissent savent que les choses vont changer ».

Memphis Depay est en panne sèche depuis le 10 novembre 2018. Il n’a pas marqué le moindre but toutes compétitions confondues, depuis son doublé contre l’EA Guingamp. Et son compteur reste bloqué à 5 buts en championnat. Mais le Néerlandais de l’Olympique Lyonnais est conscient de sa situation difficile.

Après le penalty manqué contre l’AS Monaco, il a évoqué une semaine de frustration en rappelant la confrontation avec le FC Barcelone (0-0) en Ligue des Champions, mardi. Un match au cours duquel l’ancien ailier de Manchester United avait été transparent.

« Ce fut un résultat difficile, encore plus en manquant un penalty pour revenir dans le match », a-t-il avoué sur son compte Twitter. Le Gone avait en effet vu son tir repoussé par Danijel Subasic (71e).

« Cela a été une semaine frustrante pour moi, mais en tant qu'équipe, nous n'abandonnerons jamais. Ceux qui me connaissent savent que les choses vont changer », a promis Memphis.

Pour mémoire, le joueur de 25 ans avait marqué 19 buts et délivré 9 passes décisives en Ligue 1 avec Lyon l’exercice dernier.

Par ALEXIS