PSG - Mercato : Choupo-Moting a un message pour les supporters.

Eric-Maxim Choupo-Moting, attaquant du PSG. Publié le 25 février 2019 à 14:10

Même s’il ne joue pas régulièrement au PSG, Eric-Maxim Choupo-Moting est devenu un des chouchous du Parc des Princes. Après le match de la 26e journée de Ligue 1 contre Nîmes Olympique, l’attaquant de 29 ans s’est adressé aux supporters parisiens.

Choupo-Moting remercie les fans du PSG.

Auteur d’un seul but en 26 réalisations, Eric-Maxim Choupo-Moting est parfois un peu maladroit, mais l’international camerounais se bat. Encore titulaire contre Nîmes Olympique, l’ancien joueur de Stoke City a eu droit à son chant dédié de la part des supporters parisiens. Devenu le chouchou du Parc des Princes, le protégé de Thomas Tuchel a tenu à remercier les fans.

« Même moi, je veux marquer, ça c’est clair. J’apprécie toujours beaucoup les supporters et les gens qui m’encouragent. Qu’est-ce que je peux faire ? Je donne toujours tout sur le terrain, je vais essayer et à un moment ça va arriver », a confie Choupo-Moting en zone mixte après la victoire du PSG face aux Crocos (3-0).

Depuis la blessure de la super star brésilienne, Neymar, l’attaquant camerounais a disputé cinq des six derniers matches du Paris Saint-Germain en Ligue 1 dont deux en tant que titulaire.

Choupo aura une nouvelle occasion de marquer mardi soir contre Dijon FCO en quart de finale.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp