PSG : L’énorme aveu de Kylian Mbappé sur Thomas Tuchel.

Kylian Mbappé est fan de son entraîneur Thomas Tuchel. Publié le 25 février 2019 à 15:22

Auteur de ses 50 et 51es réalisations en Ligue 1, hier contre Nîmes Olympique, Kylian Mbappé s’est arrêté en zone pour évoquer son record de plus jeune joueur de l’histoire à avoir atteint cette barre. L’attaquant du PSG s’est également prononcé sur son entraîneur Thomas Tuchel.

Kylian Mbappé : « Thomas Tuchel ? On le fait pour lui, pour les supporters. »

Auteur d'un doublé samedi contre les Crocos de Nîmes, à l’occasion de la 26e journée de Ligue 1, Kylian Mbappé a inscrit un peu plus encore son nom dans l’histoire du football français en devenant le plus jeune joueur à atteindre la barre symbolique des 50 buts en Ligue 1 à seulement 20 ans .

En zone mixte à la fin de la rencontre, l’international tricolore s’est montré très élogieux à l’endroit de son entraîneur Thomas Tuchel dont l'influence sur les résultats du Paris Saint-Germain est sans équivoque. A l’instar de son coéquipier Neymar, Mbappé a ouvertement avoué que le technicien allemand donnait envie de se battre sur le terrain pour lui.

« Tuchel ? Il apporte ça, notre envie de ne jamais lâcher après la perte du ballon. On a les joueurs pour courir pendant 90 minutes. On le fait pour lui, pour les supporters. On fait du bon travail, on est sur un long chemin, on continue ce long chemin. On le fait bien et il faut continuer comme ça », a confié le numéro 7 du PSG au micro de Canal+.

Pour rappel, Mbappé caracole en tête des buteurs de Ligue 1 avec 22 réalisations.

Par JEAN-LUC D