Toulouse : Ménès fait une grande révélation sur Max-Alain Gradel

Max-Alain Gradel, attaquant du Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 25 février 2019 à 17:38

Max-Alain Gradel a commencé à défendre les couleurs du Toulouse FC en août 2017 suite à un prêt du club anglais l’AFC Bournemouth. Les performances de l’attaquant de 31 ans ont poussé les dirigeants du TFC à le transférer officiellement en juillet dernier et à lui octroyer le brassard de capitaine. Le consultant sportif de 55 ans, Pierre Ménès s’est prononcé sur l’influence que l’international ivoirien a sur le positionnement de son équipe en Ligue 1.

Pierre Ménès : « Sans Max-Alain Gradel dans ses rangs, je pense que Toulouse serait aujourd’hui lanterne rouge »

Max-Alain Gradel a inscrit 10 buts et délivré 4 passes décisives, se positionnant comme le meilleur buteur des Violets. Le natif d’Abidjan essaye de donner l’exemple à ses coéquipiers lors de ses prises de paroles et par ses prestations sur le terrain.

Suite au match nul enregistré par l’écurie toulousaine face au Stade Malherbe Caen (1-1), Pierre Ménès sur son blog de Canal Football Club, a encensé le jeu de Max-Alain Gradel.

« Il faudrait que le Téfécé gagne un match au Stadium, ce qui ne lui est pas arrivé depuis le mois d’août. L’équipe de Casanova a encore livré une copie lamentable face à une équipe de Caen pourtant en grande difficulté ces derniers temps. Il a fallu que Gradel sauve une fois de plus les Violets en arrachant le point du nul d’un coup franc magnifique dans les arrêts de jeu. Sans l’Ivoirien dans ses rangs, je pense que Toulouse serait aujourd’hui lanterne rouge », a déclaré le consultant sportif.

Rappelons que l’effectif entraîné par Alain Casanova se loge à la 15e place du championnat après 26 journées.