OL: Malgré la défaite, Aulas se moque de l’AS Monaco 16e de Ligue 1

Jean-Michel Aulas a répondu au chambrage des supporters de l'AS Monaco à Louis-II. Publié le 25 février 2019 à 17:42

Après la défaite de l’OL contre l’AS Monaco (2-0), Jean-Michel Aulas n’a pas échappé au chambrage de supporters du club du Rocher. Mais ce coup-ci, le président de Lyon n’a pas attendu de se connecter sur Twitter pour leur répondre. Il les a immédiatement affrontés à Louis-II.

Jean-Michel Aulas, « et vous, vous êtes combien au classement ? »

« Et vous, vous êtes combien au classement ? », a interrogé Jean-Michel Aulas chambré par des supporters de l’AS Monaco après la victoire de leur équipe. l’Olympique Lyonnais a en effet été battu par le club de la Principauté (2-0).

Mais sans grande incidence sur le classement, car les Gones sont toujours 3es. Néanmoins, ils ont désormais 3 petits points de plus que leur rival l’ASSE et 5 sur l’OM ou encore le Stade de Reims.

Par ailleurs, Lyon est en 8e de finale de la Ligue des Champions et en quarts de finale de la Coupe de France, contrairement aux Monégasques éliminés de la C1 en phase de poule et des coupes locales.

Il faut souligner que l'ASM est toujours 16e malgré son succès sur les Olympiens. Elle conforte cependant son avance sur les équipes de la zone rouge, notamment le SM Caen, le Dijon FCO et l'EA Guingamp.

Il reste encore 12 journées de Ligue 1 à disputer, soit 36 points en jeu. Rien n’est donc acquis définitivement, tant pour les Gones que pour le club Princier.

Par ALEXIS