PSG : Antoine Kombouaré lâche un aveu pour la Ligue des Champions.

Antoine Kombouaré est confiant pour le PSG en Ligue des Champions.

Depuis l’arrivée du Qatar en 2011, le PSG court toujours derrière son premier sacre en Ligue des Champions. Ancien joueur puis entraîneur des Rouge et Bleu, Antoine Kombouaré s’est prononcé sur cette quête inlassable de la Coupe aux grandes oreilles.

Kombouaré : « La LDC ? Je n’ai pas de doute sur le fait que le PSG va y arriver. »

Avant d’affronter le Paris Saint-Germain au Parc des Princes avec Dijon FCO mardi soir en quart de finale de Coupe de France, Antoine Kombouaré s’est prononcé sur le développement de son ancien club. Pour le technicien kanak, malgré les immenses investissements du Qatar Sport Investments, le PSG est un jeune club et il faut lui laisser le temps de l’apprentissage avant de décrocher la Ligue des Champions, un sacre qui ne saurait tardé à arriver selon lui.

« Les gens n’arrivent pas à comprendre que le PSG est un club jeune, comparé au Real, au Barça ou au Bayern. Manchester City coince régulièrement, année après année », a expliqué le patron du banc de Dijon FCO dans une interview accordée au journal Le Parisien.

« L’arrivée du Qatar remonte à 2011. Depuis, le club apprend et grandit au fil des années. Et ça n’est pas qu’une question d’argent. Les hommes à mettre en place, la mentalité, l’expérience, etc... ça vient avec le temps. Je n’ai pas de doute sur le fait que le PSG va y arriver », a expliqué Kombouaré.


Par JEAN-LUC D
Publié le 25 février 2019 à 17:40 | mis à jour le 25 février 2019 à 17:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp