PSG : Tuchel annonce le retour de Thomas Meunier contre Dijon.

Thomas Meunier va faire son retour dans le groupe du PSG contre Dijon en Coupe de France.
Par JEAN-LUC D
Publié le 25 février 2019 à 18:30 | mis à jour le 25 février 2019 à 18:30
Résultats

Présent en conférence de presse ce lundi, à la veille du quart de finale de Coupe de France contre Dijon FCO, Thomas Tuchel a fait le point sur son groupe. L’entraîneur du PSG a évoqué notamment le cas de Thomas Meunier, éloigné des terrains depuis sa blessure contre les Girondins de Bordeaux le 9 février dernier.

Tuchel : « je pense que Meunier peut jouer. »

Après avoir subi une commotion cérébrale contre les Girondins de Bordeaux, Thomas Meunier a a repris l'entrainement. L’international belge de 27 ans a suivi le protocole établi par le staff médical du Paris Saint-Germain et devrait rejouer mardi soir contre Dijon en Coupe de France comme l’explique son entraîneur ce lundi.

« On a eu un jour libre grâce à la victoire contre Nîmes. il y a une réunion avec le staff médical, mais je pense que Meunier peut jouer. On n’a pas eu de blessés contre Nîmes. Di Maria et Kehrer peuvent revenir. Thomas c’est très bien entraîné avec nous ces derniers jours. Il s’est senti bien. Mais juste avant le match, contre Nîmes (3-0), vendredi soir, on a encore consulté le spécialiste. Il a dit non, il a eu des doutes. Il a dit non pour samedi, mais oui pour demain », a déclaré le technicien allemand.

Cette saison, Meunier a disputé 16 matches de Ligues avec 3 buts et 2 passes décisives.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp