OL: Dugarry tire sur Aulas et ses joueurs après leur défaite à Monaco

Christophe Dugarry, journaliste sportif sur RMC. Publié le 26 février 2019 à 12:02

Après un match héroïque contre le Barça en Ligue des Champions, l’OL a été défait pas l’AS Monaco en Ligue 1. Christophe Dugarry estime que certains joueurs de l’équipe de Jean-Michel Aulas n’ont pas le niveau qu’on leur prête parfois.

Christophe Dugarry, « ils se prennent pour des joueurs qu’ils ne sont pas ».

Après avoir allumé Memphis Depay transparent contre le FC Barcelone en Ligue des Champions, la semaine dernière, Christophe Dugarry a encore critiqué sévèrement l’attaquant néerlandais de l'Olympique Lyonnais et ses coéquipiers battus par l’AS Monaco (2-0), dimanche en championnat.

Selon le journaliste de RMC, des joueurs des Gones n’ont pas le niveau auquel ils se prétendent.

« Ils se prennent pour des joueurs qu’ils ne sont pas. C’est la faute à Aulas aussi. Qu’est-ce qu’il nous a dit quand Depay commençait à marquer. J’en ai marre de ce genre de joueurs qu’on fait passer pour de grands joueurs qu’ils ne sont pas et qu’ils ne seront jamais », a-t-il martelé sur la radio.

« Ces joueurs-là font semblant. Le haut niveau c’est mental. Stop ! Ça suffit ! Bertrand Traoré c’est pareil. Et Moussa Dembélé, quelqu’un l’a vu se mettre le c… par terre pour l’équipe ? J’en ai assez de parler de ces joueurs qui font des exploits de temps en temps et qu’on fait passer pour des grands joueurs… », a critiqué Dugarry, avant de descendre Memphis muet depuis le 10 novembre 2018.

« Depay, il en a rien à foutre de l’OL. Qu'on arrête de vendre ces joueurs comme des phénomènes. (...). C’est les joueurs qui ont pris le pouvoir. C’est devenu impossible. Les joueurs font ce qu’ils veulent quand ils veulent », a constaté l'ancienne gloire des Tricolores.

Par ALEXIS