Bordeaux : Vukasin Jovanovic se prononce sur les performances

Vukasin Jovanovic, défenseur central du FC Girondins de Bordeaux.

Vukasin Jovanovic est revenu sur les derniers résultats enregistrés par les Girondins de Bordeaux. Le défenseur central de 22 ans a indiqué que le potentiel des Marine et Blanc devrait leur permettre de se retrouver dans une situation plus favorable que celle qu’ils connaissent.

Vukasin Jovanovic : « On doit beaucoup mieux faire quand on regarde notre équipe »

Vukasin Jovanovic et ses camarades de jeu se retrouvent au 13e rang du championnat après 26 confrontations. Les Bordelais ont l’intention de rebondir lors de la réception du Montpellier HSC le vendredi 1er mars au stade Matmut Atlantique. Dans des propos relayés par Web Girondins, le joueur serbe, Vukasin Jovanovic a indiqué que son équipe à toutes les chances nécessaires pour réaliser de bons résultats quelque soit leurs adversaires.

« On doit beaucoup mieux faire quand on regarde notre équipe. Nous n’avons rien à envier. Nous avons des joueurs de talent. Nous avons juste perdu notre confiance. C’est rageant, parce que personne n’a gagné 3-0 contre nous. On perd chaque fois 1-0. Chaque fois, une petite erreur change le match. On communique bien ensemble, nous allons progresser », a déclaré le défenseur central de 22 ans.

Reste à savoir quel système de jeu l’entraîneur Éric Bedouet va mettre en place pour s’imposer lors 13 dernières rencontres de Ligue 1.





Par Abraham Fabrice
Publié le 26 février 2019 à 13:29 | mis à jour le 26 février 2019 à 13:29

Facebook
Twitter
email
Whatsapp