OM - ASSE : Clément Turpin officiera la rencontre

Clément Turpin choisi pour diriger OM-ASSE

L’Olympique de Marseille recevra l’AS Saint-Etienne dimanche en conclusion de la 27e journée de Ligue 1. Clément Turpin a été désigné pour arbitrer le match.

Clément Turpin au sifflet d’OM-ASSE

Autant le dire tout de suite, c’est une lourde tâche qui attend Clément Turpin ce dimanche au Vélodrome. Car dans lors de ce match du haut du tableau entre deux concurrents directs pour les places européennes, voire pour le podium, l’arbitrage ne sera pas la moindre des tâches.

Mais on imagine aisément que, fort de son expérience du haut niveau et des matches à enjeu très élevé, le juge central saura contraindre les Marseillais et les Stéphanois à obéir aux règles de l’art. Par ailleurs, il sera assisté de Nicolas Rainville et de Jérémy Stinat, chargés du VAR.

Enfin, il faut signaler que Clément Turpin en sera à son second match de l’écurie phocéenne cette saison, après avoir déjà dirigé la rencontre entre l’Olympique Lyonnais et les joueurs de Rudi Garcia (4-2) au Groupama Stadium. En cela, il fait déjà mieux que la saison dernière, où il n’avait arbitré qu’un seul match des Phocéens. C’était sur la pelouse du Raozhon Park. Les Marseillais s’étaient alors brillamment imposés 0-3.

Pour sûr, les innombrables supporters olympiens souhaitent que l’arbitre leur porte cette même chance.


Par Loua Joel
Publié le 26 février 2019 à 14:27 | mis à jour le 26 février 2019 à 14:27

Facebook
Twitter
email
Whatsapp