ASSE: L'opération de Gabriel Silva confirmée, pas la fin de sa saison

Gabriel Silva, défenseur latéral de l'ASSE.
Par ALEXIS
Publié le 26 février 2019 à 15:08 | mis à jour le 26 février 2019 à 15:08
Résultats

L’ASSE a finalement communiqué sur l’opération subie par Gabriel Silva suite à la rupture du tendon d’Achille de son pied droit. Le club ligérien a confirmé l’information concernant la réussite de l’intervention, mais ne valide pas la fin de saison annoncée du défenseur.

Gabriel Silva, la durée de son indisponibilté n'est pas officialisée par l'ASSE.

Dans un communiqué médical officiel diffusé ce mardi, l’AS Saint-Étienne a confirmé l’opération du pied de Gabriel Silva. Les Verts ont appris que l’intervention s’est déroulée avec succès comme nous l’avions annoncé ce matin.

« Gabriel Silva, latéral gauche des Verts, a été opéré hier (lundi, ndlr) d’une rupture du tendon d’Achille droit. L'opération s'est bien déroulée. Il a retrouvé son domicile en soirée. L'ASSE lui souhaite un prompt rétablissement ! », a écrit le club de la capitale du Forez sur son site internet, ce mardi après-midi.

Toutefois, les Stéphanois n’ont pas précisé la durée d’indisponibilité de leur arrière.

Contrairement donc à Kévin Monnet-Paquet indisponible pour six mois, comme indiqué dans le communiqué médical sur la rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche dont l'ailier a été victime le 17 février dernier, la durée de l’absence de Gabriel Silva n’a pas été précisée par Sainté.

Mais il est fort probable que la saison du Brésilien soit terminée comme l’a annoncé Le Progrès.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp