OL - Mercato: Dugarry pousse Genesio vers une aventure à l'étranger

Memphis Depay dans les bras du coach de Lyon, Bruno Genesio.

En plus d’être contesté par une partie du public de l’OL, Bruno Genesio n’est plus écouté par ses joueurs selon Christophe Dugarry qui lui conseille de quitter le banc du club rhodanien pour l’étranger.

Dugarry, « à la place de Bruno Genesio, je me barre à l’étranger »!

D’après le constat de Christophe Dugarry, le discours de Bruno Genesio ne passe plus auprès de ses joueurs. Il avoue qu’il a l’impression que les consignes de l’entraineur de l’Olympique Lyonnais ne sont plus respectées par son équipe.

« Le haut niveau, ce n’est pas le talent, c’est le mental. Ces joueurs-là font semblant et c’est devenu insupportable. Je pense que Genesio s’arrache le peu de cheveux qu'il lui reste. Les joueurs font ce qu’ils veulent, quand ils veulent », a fait remarquer le journaliste sur RMC, après la défaite de Lyon face à l'AS Monaco (2-0).

Et pour Dugarry, la meilleure solution pour le technicien de 52 ans serait qu’il s’en aille librement à la fin de la saison. Il lui conseille même un exil à l’étranger.

« Quelles sont les solutions ? C'est devenu pratiquement ingérable avec ce genre de joueurs. Moi, à la place de Genesio, je me barre à l’étranger ! » a déclaré le chroniqueur de la radio. Pour revenir sur le regard de l'ancienne gloire de l'Équipe de France sur les joueurs de Lyon, il avoue qu'ils n'ont le potentiel.

« Quand j’entends que les joueurs de l’OL ont un potentiel, du talent… J’en ai marre de ces discours-là ! J’en ai marre de ces joueurs qu’on fait passer pour de grands joueurs qu’ils ne seront jamais », a martelé Christophe Dugarry.

À noter que le contrat de Bruno Genesio avec les Gones expire en juin 2019, mais il sera négocié fin mars.





Par ALEXIS
Publié le 26 février 2019 à 15:41 | mis à jour le 26 février 2019 à 15:41

Facebook
Twitter
email
Whatsapp