Bordeaux : Tholot analyse la relation de Bedouet avec ses joueurs

Éric Bedouet, entraîneur des Girondins de Bordeaux.

Éric Bedouet essaye de redresser les résultats des Girondins de Bordeaux qui affichent 8 victoires, 8 nuls et 10 défaites. L’ex-entraîneur de l’AS Nancy-Lorraine, Didier Tholot s’est prononcé sur la relation que le technicien de 64 ans entretient avec les Marine et Blanc en vue de corriger ces performances.

Didier Tholot : « Éric Bedouet est dans une situation un petit peu compliquée »

Éric Bedouet et ses poulains affronteront le Montpellier HSC le vendredi 1 mars au stade Matmut Atlantique. Les Bordelais se logent à la 13e place de Ligue 1, tandis que la Paillade occupe le 7e. Pour Didier Tholot le véritable problème du club au scapulaire n’est pas le manque de succès, mais plutôt la chaîne de coaching mis en place qui empêche Éric Bedouet de travailler.

« Comme je l’ai dit auparavant la situation aux Girondins de Bordeaux est un peu particulière. Eric Bedouet est dans une situation un petit peu compliquée, car il y a Ricardo et un staff derrière. Il est en première position sans véritablement l’être. Sa situation est compliquée notamment après chaque match, où il faut prendre le temps de faire redescendre la pression pour ne pas dire tout et n’importe quoi », a déclaré l’ex-coach de l’AS Nancy-Lorraine dans une interview accordée à Web Girondins.

Rappelons que c'est Ricardo Gomes qui est le véritable patron du banc bordelais mais ne peut pas prendre la parole lors des matchs officiels.





Par Abraham Fabrice
Publié le 26 février 2019 à 16:30 | mis à jour le 26 février 2019 à 16:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp