Chelsea - Mercato : Limogeage imminent pour Maurizio Sarri

Maurizio Sarri ne parvient plus à convaincre à la tête de Chelsea. Publié par Timothée Jean le 26 février 2019 à 17:11

Maurizio Sarri ne parvient plus à convaincre à la tête de Chelsea. Fragilisé par les récents revers de son équipe, l’entraineur italien se dirigerait vers une éviction en cas de défaite face à Tottenham Hotspur.

Maurizio Sarri sur la sellette, Zola pressenti pour assurer l’intérim.

Arrivé cet été, Maurizio Sarri a réalisé un début convaincant sur le banc de Chelsea. Mais l’entraineur transalpin affiche un tout autre visage en seconde partie de saison.

Les Blues semblent en effet en plein naufrage, multipliant de mauvais résultats en Premier League. Corrigé à Manchester City (6-0) en championnat, le club londonien comptait prendre sa revanche sur les Cityzens lors de la finale de la Carabao Cup.

Seulement, les Blues ont perdu la finale aux tirs au but (4-3). Après une telle défaite mouvementée, impossible d’en sortir indemne. Kepa Arrizabala, auteur d’une mutinerie, en a pris pour son grade. L’international espagnol a été sanctionné par sa direction. Mais le coach italien pourrait payer le lourd tribut.

Selon les informations de Telegraph, l’étau se resserre autour de lui. Il tiendrait sa dernière chance ce mercredi face à Tottenham. En cas d’un nouvel échec, l’ancien Napolitain prendrait la porte. Son adjoint Gianfranco Zola assurerait alors l’intérim le temps de trouver un entraineur plus aguerri.

Les heures sont donc comptées pour Sarri…

Afficher les commentaires