OM : Supporters, Eyraud a enfin compris une vérité fondamentale

Jacques-Henri Eyraud comprend maintenant le caractère passionné des supporters de l’OM
Par Loua Joel
Publié le 26 février 2019 à 17:57 | mis à jour le 26 février 2019 à 17:57
Résultats

Le président de l’Olympique de Marseille a accordée une interview à francefootball. L’occasion pour Jacques-Henri Eyraud d’expliquer qu’il avait désormais compris que les supporters marseillais étaient des passionnés.

Jacques-Henri Eyraud désormais convaincu de la passion des supporters de l’OM

L’OM a finalement signé son grand attaquant en la personne de Mario Balotelli, cet hiver. Un joueur pour qui Jacques-Henri Eyraud ne tarit pas d’éloges.

« La personnalité, car il faut du caractère pour espérer être un joueur de premier plan dans un club aussi exposé que l’OM. Mario (Balotelli) possède cela aussi, cette capacité à supporter la pression », a estimé le président dirigeant phocéen dans les colonnes de l'hebdomadaire sportif.

Reste que Jacques-Henri Eyraud ne voudrait pas que le recrutement de l’ancien buteur de l’OGC Nice soit considéré comme un acte purement politique destiné à calmer la colère des supporters qui étaient de plus en plus impatients de voir le top buteur qui leur avait été promis depuis plusieurs mercatos.

Cela dit, le dirigeant de l’écurie phocéenne reconnaît désormais comprendre que « Marseille ne peut pas vivre le foot de manière tiède ».

Une remarque, très pertinente, qui fera certainement monter la côte de popularité du président parmi les fans marseillais.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp