Bordeaux - Mercato : La rupture consommée avec Ricardo ?

Ricardo aurait été limogé de ses fonctions Publié par Gary SLM. le 26 février 2019 à 18:54

Il avait été nommé en qualité de manager général des Girondins de Bordeaux cinq mois auparavant. Ricardo aurait été limogé de ses fonctions par les patrons du club bordelais.

Ricardo déjà licencié e son poste de manager général ?

Les Girondins de Bordeaux sont dans une spirale infernale. Actuels 13es de Ligue 1, les Bordelais voient les places européens leur échapper dangereusement alors que le championnat tire irréversiblement à sa fin.

Pour les décideurs de l'écurie aquitaine, le premier responsable de ces mauvais résultats, c’est Ricardo. Selon L’Equipe, celui qui avait été nommé début septembre, à la suite du limogeage de l'entraîneur Gustavo Poyet, aurait été relevé de ses fonctions de manager général des Girondins. Une décision dont le Brésilien aurait été informé aujourd’hui même.

Désormais, l’entraîneur Eric Bedouet devra se débrouiller tout seul pour sortir les Girondins de Bordeaux de leur mauvaise situation. Ou même peut-être devrait-il se débrouiller tout seul en attendant d’être limogé à son tour.

Toujours est-il que les Girondins de Bordeaux sont vraiment très mal barrés et qu’il faut que la situation soit redressée. Sinon d’autres têtes vont tomber. Et il ne serait pas exagéré de croire que la prochaine pourrait être cette de l’entraîneur Eric Bedouet.

Afficher les commentaires