Toulouse : Soucasse réagit sur le jeu des poulains de Casanova

Alain Casanova, entraîneur du Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 26 février 2019 à 19:30

Alain Casanova veut absolument redresser la barre du Toulouse FC qui pointe à la 15e place du championnat. Le directeur général du TFC, Jean-François Soucasse s’est exprimé sur l’état d’esprit que les joueurs devront avoir pour mieux se positionner.

Jean-François Soucasse : « Alain Casanova peut naviguer sur des eaux plus calmes, mais… »

Alain Casanova a récemment adressé un message à ses protégés afin de les mettre en garde contre le risque de connaître une relégation.



« Tout va très vite dans un sens comme dans un autre. Il ne faut pas penser être plus forts que nous le sommes. Notre entame est très mauvaise, et on n’a pas encore bien fait. En Ligue 1, il faut provoquer la chance. Il faut forcer encore davantage, être rigoureux sur certaines tâches », avait déclaré le technicien de 57 ans.

Les dirigeants du Tef ont emboîté le pas au coach français pour amener les joueurs à se surpasser.

Sur BeIN Sports, le directeur général de l’écurie toulousaine, Jean-Clair Soucasse a confié : « C’est ce qu’on appelle de nos voeux. Cette quinzième place, on doit la regretter et l’assumer. Il ne tient qu’à nous de naviguer dans des eaux plus calmes. Reconnaissons que depuis quelque temps, nous sommes en difficulté. Il y a une fin de saison à assumer pour se projeter vers des projets plus ambitieux ».

Le capitaine Max-Alain Gradel et ses coéquipiers savent ce qui leur reste à faire.